Le Paris FC et Sainte-Suzanne lancent un partenariat

Dans le cadre d’un partenariat s’étendant sur 3 ans, Jean-Marc Nobilo, directeur du Centre de Formation et Patrick Gobert, Président de l’association ont reçu, début août, Yannis Rayepin, Président de l’AS Sainte-Suzanne (La Réunion) et David Hoareau, responsable des jeunes de l’AS Sainte-Suzanne pour une première réunion de travail.

Pour la première fois, Monsieur Rayepin et Monsieur Hoareau se rendaient au Groupe ADP-Centre d’entrainement Paris FC afin de rencontre notre direction, Jean-Marc Nobilo et Patrick Gobert. Cette première entrevue avait pour objectif des différents contours du partenariat et l’organisation potentielle d’une visite du staff du Paris FC avec l’organisation d’un tournoi et la formation de plusieurs éducateurs du place.

Le Paris FC pourra, à travers ce partenariat, apporter son savoir-faire au club de l’AS Sainte-Suzanne du point de vue formation, aider le club de La Réunion se développer sur le plan de la formation des jeunes et des coachs.

Le Paris FC se rendra d’ailleurs dans les prochains mois à La Réunion pour un séminaire formation.

Jean-Marc Nobilo (Directeur du Centre de formation) : « Très heureux d’avoir reçu le président Mr Rayepin et le responsable des jeunes Mr Hoareau. Le projet du partenariat entre les deux clubs est une excellent idée. L’Ile de la Réunion est une zone avec laquelle je reste très attaché en terme d’affection et dont je ferai toujours la promotion parce qu’il y a du bon boulot de fait par la Ligue, les clubs et les éducateurs ».

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse