La National 3 arrache le match nul face à Drancy

Ce week-end, l’équipe réserve était la seule équipe du Centre de Formation sur les terrains. Menés au score, les joueurs de Mathieu Lacan ont arraché le match nul en toute fin de match grâce à un but de Lamine Diaby Fadiga (1-1).

National 3

Paris FC 1-1 JA Drancy
Buteurs. Paris FC : Lamine Diaby Fadiga (89e). JA Drancy : Loan Go (58e)

Composition : Nkambadio, Koré, Gueho, Karamoko, Kitenge, Masevo, Issifou (Gomis 67e), Gory (I.Touré 46e), Baltazar, Tattevin (Owono 63e), Diaby Fadiga (c)

Mathieu Lacan : « Je sors frustré de ce match car on a fait une très belle rencontre. On a dominé l’ensemble de la partie et on a su faire preuve de caractère pour revenir au score. Je suis tout de même satisfait de la prestation de mon équipe, on a mis beaucoup d’intensité, on a répondu présent sur le plan athlétique, on a constamment joué vers l’avant pour apporter du danger et on a été concentré défensivement. On a eu les opportunités pour ouvrir le score car on a touché deux fois les poteaux en première période avant d’encaisser un joli but à l’heure de jeu. On égalise sur un corner frappé par Noé Masevo et repris de la tête par Lamine Diaby Fadiga. »

Classement

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse