loader image

Jean-Marc Nobilo nommé Directeur du Centre de Formation

Le Paris FC annonce la nomination de Jean-Marc Nobilo au poste de Directeur du Centre de Formation. A 59 ans, le technicien possède une solide expérience et a notamment dirigé les centres de formation du Havre AC et de l’AJ Auxerre.

Fort d’une expérience dans le domaine de la formation et riche d’un palmarès avec les équipes de jeunes, Jean-Marc Nobilo est le nouveau Directeur du Centre de Formation du Paris FC. Nommé meilleur entraîneur de Ligue 2 en 2008 avec Le Havre lorsqu’il obtenu le titre de champion, Jean-Marc Nobilo a surtout œuvré auprès des plus jeunes au cours de sa carrière.

Par ailleurs, au club depuis plus de 12 ans et après avoir coaché les U15, U17 Nationaux et U19 Nationaux, Mathieu Lacan a été nommé Directeur Adjoint et prendra en charge l’équipe réserve évoluant en National 3.

Flavien Binant sera quant à lui le nouvel entraîneur des U19 Nationaux. En provenance de la JA Drancy, où il officiait en U19 Nationaux, le nouveau coach parisien intègre le centre de formation du Paris FC. Passé par l’US Torcy (U15, U17 Natinaux, senior DSR) et le CS Meaux, il coachait à la JA Drancy depuis 6 ans.

Le Paris FC tient à remercier Jean-Luc Ruty, premier Directeur du Centre de Formation, pour les deux années passées au club.

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?