Deux succès pour l’Equipe de France U16

La sélection nationale U16 s’est imposée lors des deux matchs amicaux face au Pays de Galles. Dimitri Colau a participé aux deux rencontres.

Titulaire lors du premier match, le défenseur parisien est rapidement entré en cours de jeu lors de la seconde rencontre et a même porté le brassard de capitaine.

Vainqueur 5-0 le mardi 21 septembre, l’Equipe de France s’est imposé 3-0 ce jeudi 23 septembre.

Le 22e tournoi du Val-de-Marne sera sa prochaine échéance, du 2 au 6 novembre prochains, avec pour adversaires annoncés l’Angleterre, la Belgique et l’Italie.

Jean-Luc Vanucchi (sélectionneur) : « Ce stage a été instructif, avec les satisfactions de l’adhésion du groupe à un projet qui a démarré cette semaine et de mises en place rapides sur le terrain, qui nous ont permis de rester étanches. Même si le score me parait sévère sur ce deuxième match pour les Gallois, qui avait un esprit de revanche important. C’est aussi d’avoir marqué huit buts sans en prendre, et ainsi de démarrer l’aventure de cette génération par une double victoire. C’est positif avant le tournoi du Val-de-Marne, où le niveau va s’élever mais on sort de ce stage avec une vision plus globale de leur potentiel pour bien préparer la suite ». 

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse

   

Paris FC - Une ambition Capitale