Centre de Formation : les résultats du week-end
La N3 chute face à Aubervilliers, les U17 et les U19 partagent les points… Découvrez les résultats du week-end.
National 3
Paris FC 3 – 4 Aubervilliers FCM
Buts : Gueho (32′, 50′) et Fressange (45′) pour le Paris FC. Konaté (43′), Meftah (45′, 59′) Niakaté (86′) pour Aubervilliers.
Composition : Nkambadio – Koré, Nounamo (Ndiaye 46′), Gueho, Karamoko, Nya, Fressange, Issifou (Kitenge 46′), M. Bacha (El Moutaqui 80′), Oualengbe (Baltazar 65′), Fares.
Mathieu Lacan : “Une déception car on mène trois fois au score. On fait le plus dur à chaque fois mais, on se fait reprendre sur des erreurs individuelles… C’était un bon match de N3 avec une bonne équipe en face et des bons joueurs offensifs“.
U19 Nationaux
Paris FC 0 – 0 Olympique Lyonnais
Flavien Binant : “Globalement, on fait une bonne première période assez équilibrée en se créant de belles occasions. Au retour des vestiaires, le match est assez fermé. Nous perdons le match avec des regrets puisqu’on nous avons raté un pénalty à une minute de la fin. C’est un match que nous aurions pu remporter. Les garçons ont fait un bon match avec beaucoup d’efforts et ils n’ont pas été récompensés. Il faut maintenant tenter de compenser les points perdus chez nous à Strasbourg le week-end prochain”.
U17 Nationaux
Brétigny Foot CS 0 – 0 Paris FC
Composition : Doamo – Edmond, Kimolo (Mouiz 30′), Keita (Coppeaux 47′), Mbadu, Dembaga, Pieroche, Ekoule, Busuioc (Okou 80′), Fofana, Dao.
Clément Lucas : “C’est une contre-performance. Nous avons joué en supériorité numérique 60 minutes. Nous n’avons pas su trouver la faille. Nous avons eu des occasions mais nous n’avons pas su réussir à les concrétiser. L’équipe de Brétigny a fourni beaucoup d’efforts et nous n’avons pas trouvé de solutions pour les contrer. C’est dommage, il y avait mieux à faire en terme comptable et de contenu“.