Centre de formation : Les résultats du week-end

Résultats mitigés pour les équipes du Centre de formation ce week-end. La N3 s’est imposée alors que les U19 Nationaux et les U17 Nationaux se sont inclinés.

National 3 

Paris FC 1 – 0 Blanc Mesnil

But : El Mouttaqi (34′) pour le Paris FC.

Composition : Douniama – Issifou, Kitenge, Mendy, Karamoko, Nya, Fares (Nounamo, 85′), Owono, Mbala (Radovic, 85′), El Mouttaqi (Soumahoro, 67′), Pannafit (Baltazar, 61′).

Mathieu Lacan : « C’était un match assez serré dans l’ensemble. Nous avons eu une maitrise collective supérieure mais sans être forcément dangereux. On ouvre le score sur coup de pied arrêté. En seconde période, nous avons bien tenu le score. Défensivement, nous avons fait une grosse prestation. On aurait pu faire le break en fin de match mais les joueurs se sont bien arrachés pour garder ce score de 1-0″.

U19 Nationaux

AS Nancy-Lorraine 2 – 0 Paris FC

Buts : Darlens (43′) et Mokhtari (90′) pour l’AS Nancy Lorraine.

Expulsion : Fofana (45′) pour le Paris FC.

Composition : Maaga – Koné, Cellamen (Semedo, 76′), Colau, Chiesa, Soumahoro (Niakhe, 65′), Diagouraga, Nana (Godalier, 76′), Radovic (Fatahine, 65′), I. Bacha, Fofana.

Flavien Binant : « Ça été un bon match des garçons ! Nous avions un plan de jeu très précis et ils l’ont respecté à la lettre. Nous réalisons une très bonne première période où Nancy n’a pas d’occasions. Nous devons faire face à un arbitrage très compliqué. Un pénalty pour nous n’a pas été sifflé dès les premières minutes. On prend un but sur une petite erreur et une minute après on est réduit à 10. En seconde période, on comble l’infériorité numérique avec beaucoup d’efforts des garçons. On pousse mais on se fait contrer à la 92ème minute. Malgré le résultat, c’était un très bon match pour nos U19 Nationaux ».

U17 Nationaux

Paris FC 0 – 3 SM Caen

Buts : Sangare (20′), Ameline (58′), Kanouté (65′) pour le SM Caen.

Composition : Doamo – Kimolo (Edmond, 70′), Bienck (Id Taleb, 22′), Keita, Mbadu, Dembaga, Dao, Coppeaux (Mouiz, 82′), Busuioc, Okou, Sissoko (Mayizeyi, 82′)

Clément Lucas : « C’est un mauvais dimanche sur le plan comptable et sur le plan sportif car on perd Felix Bienck qui s’est fracturé le pouce. Ce qui est rageant c’est que l’on prend le premier but au moment où Félix se fait soigner sur le côté. On ne s’est pas si le ballon a franchi la ligne de but… Quoi qu’il en soit, l’arbitre valide le but. Quelques minutes avant, on marque un but mais finalement refusé pour un hors-jeu… litigieux une nouvelle fois. En seconde période, on manque d’adresse pour finaliser les actions. On pousse pour revenir et on prend le second but puis le troisième sur une contre-attaque et une erreur. Le score est très sévère même si Caen mérite sa victoire qui a fait preuve de plus de maitrise technique et tactique. C’est un coup d’arrêt mais il faudra rebondir !« 

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse