Centre de Formation : Les résultats du week-end

Hormis la N3, au repos ce week-end, les équipes du Centre de Formation étaient sur les terrains. Les U19 Nationaux ont été battus par Sochaux et les U17 Nationaux sont toujours invaincus.

Les U19 Nationaux chutent lourdement

FC Sochaux Montbéliard – Paris FC : 4-1

Buts : Mayenda (15′), Madji (32′), Mombong (43′), Loucini (48′) pour Sochaux. Gueho (55′) pour le Paris FC.

Composition : Maaga – Gueho, Koré, Mendy, Soumahoro, Diagouraga, Bacha (Bering, 78′), Bacha, Oualengbe (Chiesa, 66′), Fofana (Godalier, 62′), Radovic (Marote, 62′).

Flavien Binant (Coach U19 Nationaux) : « On fait une bonne entame. On se procure une ou deux occasions avant que Sochaux n’ait un gros temps fort. Ils ouvrent le score. Nous avons la possibilité de revenir à 1-1 mais finalement Sochaux prend deux buts d’avance. Sur une contre-attaque, ils mènent un 3ème but. 3-0 à la pause alors que nous ne sommes pas ridicules. On veut revenir avec de bonne intentions en seconde période mais on prend un 4ème but. Les garçons ont eu le mérite de ne pas avoir lâché. Grosse déception tout de même suite à cette défaite à Sochaux ».

Les U17 Nationaux toujours invaincus

Paris FC – US Orléans : 1-0

But : Okou (16′) pour le Paris FC.

Composition : Zurek – Edmond (Mouiz, 67′), Bienck, Keita, Colau, Dembaga, Kimolo (Zahi, 75′), Ekoule, Busuioc, Okou (Coppeaux, 67′), Sissoko (Pieroche, 46′).

Clément Lucas (Coach U17 Nationaux) : « On enchaîne, on reste invaincus et nous n’avons pas pris de but. Dans le contenu en lui-même, il y a encore du travail. On manque de constance durant la rencontre. On a des temps faibles, on défend trop bas. Pour le moment, nous n’encaissons pas de but sur nos temps forts. On se procure de grosses occasions pour faire le break, et on n’arrive pas à marquer. Orléans était une équipe intéressante même si on était au-dessus physiquement. Il faut que l’on arrive à être tueur sur ce genre de match ».

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse