Centre de formation : Les résultats du week-end

Week-end mitigé pour le Centre de Formation du Paris FC. La N3 et les U19 Nationaux se sont inclinés, tandis que les U17 Nationaux ont remporté leur premier match.

N3 : Une défaite d’un cheveu

Paris FC – US Ivry : 0-1

Composition : Nkambadio – Hadjam (Kitenge, 67′), Karamoko (Chiesa, 73′), Mendy, Bangoura – Demoncy, Owono, Soumahoro (Radovic, 67′), Fares – Pannafit (Balthazar, 60′), Bacha.

Mathieu Lacan : « Très déçu du résultat. Nous avions la maîtrise de la rencontre mais ça n’a pas suffit. Un pénalty aurait dû être sifflé en notre faveur en première période. Ivry était une équipe très bien organisée. En seconde période, notre pression est permanente mais sur une erreur individuelle et un contre, Ivry ouvre le score. Performance décevante sur le plan comptable mais dans le contenu et sur l’aspect collectif nous avons fait beaucoup d’efforts. On a manqué de réussite« .

Les U19 Nationaux sans solution

Composition : Maaga – Kore, Chiesa, Colau, Fatahine, Bacha, (Radovic 59′), Bering (Kante 59′), Dos Santos Semedo (Rose 62′), Marote, Diagouraga.

Flavien Binant : « On a fait une très bonne première période, on se crée de belles occasions mais on ne marque pas  : on n’a pas été assez efficace. On prend un but à la 46ème minute dans les arrêts de jeu de la première période. On ne revient pas super bien en seconde période, on ne se crée pas de grosses occasions malgré notre possession. On se fait contrer et eux mènent 2-0. On revient à 2-1 à 7 minutes de la fin. On est déçu du résultat. Il va falloir une nouvelle semaine de travail et être concentré sur Sochaux qui arrive dès la semaine prochaine puisqu’on a la chance d’enchaîner les matchs. »

Première pour les U17 Nationaux

Laval – Paris FC : 0-1

But : Busuioc (62′) pour le Paris FC.

Composition : Zurek – Kimolo (Mbadu, 87′), Bienck, Keita, Mouiz, Coppeaux, Ekoule (Id Taleb, 67′), Dembaga, Busuioc, Fofana, Dao (Pieroche, 67′).

Clément Lucas : « Ce fut une victoire qui a été longue à se dessiner face à une bonne équipe de Laval. On fait un bon premier quart d’heure mais on se met rapidement dans un faux rythme. On a manqué de maîtrise et de qualité technique. Après la pause, on a fait quelques changements tactiques. On touche deux fois le poteau, et on réussit finalement à ouvrir le score sur un coup de pied arrêté. On aurait pu tuer le match avec pas mal de situations mais nous avons fait les mauvais choix. Laval a poussé dans les derniers instants mais nous sommes restés solidaires. Il y a encore beaucoup de choses à travailler. On doit faire mieux offensivement. Ca reste une bonne victoire car cette équipe de Laval posera pas mal de problèmes aux formations qui se déplaceront chez elle« .

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse