Visite du Cordoba CF au Paris FC

Partageant un actionnaire commun, le Royaume du Bahreïn, le club de Cordoba CF était en visite sur les installations du Paris FC.

Au programme : partage sur la méthodologie scouting du club avec Quentin Rauzier et échanges sur le projet technique de formation des joueurs avec Jean-Marc Nobilo et Mathieu Lacan.

 

En effet, durant ces deux jours, Juanito (sporting director), Gonzalo (assistant of general director) et David (Academy’s director) ont pu découvrir les différents espaces de travail du club (professionnel, centre de formation, préformation, centre administratif) et comprendre comment le Paris FC organise son travail au quotidien.

Quentin Rauzier (sporting coordinator) : « Avec Fabrice Herrault (General director), nous avons visité le club de Cordoba CF il y a quelques semaines et nous avons été accueillis de manière très chaleureuse. Au Paris FC, grâce au travail effectué par le centre de formation et son directeur Jean-Marc Nobilo, puis du département scouting que je pilote, nous avons pu croiser nos visions et débattre sur les différences entre nos deux clubs, mais également sur les points communs que nous partageons. Avoir un actionnaire en commun, le Royaume du Bahreïn, est une opportunité pour nos deux clubs de pouvoir partager nos expériences, de se challenger sur nos futurs défis et puis pourquoi pas dans le futur d’entrevoir des actions communes. Je tiens à remercier Juanito, Gonzalo et David pour leur investissement et leur gentillesse.« 

 

 

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse