Une victoire importante contre Ajaccio

Pour son avant-dernier match amical, le Paris FC recevait Ajaccio, récent promu en Ligue 1. Une victoire 1 à 0 permet à Thierry Laurey et ses joueurs de finir la pré-saison sur une très bonne note et de se projeter sur le premier match de championnat.

Une première mi-temps à jeu égal, et une ouverture du score du Julien Lopez dès l’entame de la seconde période ont permis aux joueurs de Thierry Laurey d’aborder le reste de la rencontre avec plus de contrôle. Concédant peu d’occasions franches, et stoppant les attaques adverses loin de la cage, ce match contre une des nouvelles écuries de ligue 1 met le Paris FC dans les meilleures conditions avant d’aller affronter Sochaux lundi 1 Août.

Thierry Laurey :

« C’était beaucoup mieux dans l’investissement, dans la concentration, surtout face à une équipe de ligue 1. C’est bien parce que ça nous met dans de bonnes dispositions avant Sochaux parce qu’on sait tous que c’est le premier match de championnat qui est important. Sans parler du résultat, c’est mieux que l’état d’esprit dans lequel on était contre l’UNFP, ce match, on l’a perdu, car on méritait de le perdre, aujourd’hui, on gagne peut être parce qu’on mérite justement. On a fait un match qui se tenait et c’est toujours intéressant de faire un bon match juste avant la reprise. »

La fiche technique 

Paris FC – Ajaccio : 1-0 (Mi-temps : 0-0)

Buts : Lopez (49′) pour le Paris FC.

Composition : Filipović (Nkambadio, 69′) – Le Cardinal, Bernauer (Gueho, 80e), Karamoko, Hanin – Iglesias, Lasne, Phiri – Lopez (Gory, 69′), Mandouki (c) – Hamel 

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2023 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse