U19 Nationales : Le Paris FC au Tour Élite !

C’est la belle nouvelle du week-end ! Le Paris FC jouera la seconde partie de la saison en Tour Élite du Championnat National Féminin U19 ! Les joueuses d’Aymen Salmi ont battu les Girondins de Bordeaux (3-1) ce dimanche. 

Girondins de Bordeaux – Paris FC : 1-3

Buteuses : Maëlle Seguin (62′) pour les Girondins de Bordeaux. Louna Ribadeira (8′, 75′), Kadidia Traoré (58′) pour le Paris FC.

Paris FC : Pastor – Sibailly, Andrade (Traoré, 54′), Samoura, Tchakounte, Bettoumi, Germinal (Smits, 39′), Binaté (Di Mascio, 68′), Fontaine, Theriez, Ribadeira.

Réaction d’Aymen Salmi : « Un match de barrage compliqué face à une équipe solide. Néanmoins, les joueuses ont été sérieuses et disciplinées ce qui nous a permis de mener au score à la mi-temps. Une meilleure seconde période sur le plan technique avec de la qualité dans les cheminements et dans la première touche de balle. Les joueuses entrantes ont apporté un nouveau souffle à l’équipe ce qui nous a permis de faire la différence sur ce match. Je félicite l’ensemble du staff pour la préparation technique du déplacement ainsi que les joueuses qui méritent d’être récompensées de cette qualification« .

Les qualifiés pour le Tour Élite : Paris FC, PSG, Dijon FCO, Toulouse FC, FC Nantes et Lyon.

Partenaire Principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse