loader image

Six joueurs en Equipe de France

La formation du Paris FC une nouvelle fois mise en lumière ! Pour la prochaine trêve internationale, six jeunes parisiens vont rejoindre l’Equipe de France.

Jaouen Hadjam et Check-Oumar Diakité en Equipe de France U19

La FFF a dévoilé la liste des 20 joueurs participant au prochain rassemblement de l’équipe de France U19 du 22 au 28 mars 2021 à Bourges. Le défenseur latéral gauche Jaouen Hadjam (17 ans) et le milieu de terrain Check-Oumar Diakité (18 ans) ont été convoqué par Bernard Diomède, sélectionneur national.

Ce stage se déroulera à Bourges (Cher), puis la sélection se rendra à Auxerre (Yonne) où un match amical contre les U19 de l’AJ Auxerre est prévu le samedi 27 mars (17h00, huis clos).


Obed Nkambadio et Ousmane Camara en Equipe de France U18

La FFF a dévoilé la liste des 22 joueurs participant au prochain rassemblement de l’équipe de France U18 du 22 au 26 mars 2021 au Centre Technique Bretagne Henri Guérin de Ploufragan. Le gardien de but Obed Nkambadio (18 ans) et le milieu de terrain Ousmane Camara (17 ans) ont été convoqué par Landry Chauvin, sélectionneur national.

Le stage sera ponctué par deux oppositions amicales : la première face à la réserve du Stade Rennais (N3), le mercredi 24 mars (16 heures), et la seconde, deux jours plus tard (10h30), contre le Stade Malherbe de Caen (L2).

Loup-Diwan Gueho et Yoan Koré en Equipe de France U17

Lionel Rouxel, le sélectionneur des U17, a retenu trente joueurs pour un stage de quatre jours au CNF Clairefontaine, du 25 au 28 mars. Les défenseurs Yoan Koré et Loup-Diwan Guého ont été convoqués.

Les Bleuets seront réunis du jeudi 25 mars au dimanche 28 mars 2021 au Centre National du Football de Clairefontaine. Ils disputeront deux matches amicaux, face aux U19 de l’US Orléans le samedi 27 (15h30) puis contre les U17 du club du Loiret, le dimanche 28 (10h15). Les deux rencontres se joueront à huis clos.

Jean-Marc Nobilo (Directeur du Centre de Formation) : « Le Club se félicite d’avoir six sélectionnés en Equipe de France. Bravo à tous pour le travail effectué au quotidien. Si on ajoute à cette liste Amine Cherni qui a disputé la CAN U20 avec la Tunisie, et Anis Fatahine convoqué par l’Algérie pour la CAN U17 qui a finalement été reportée, cela porte le total à 8 jeunes en sélection ! »

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?