Quatre joueurs de l’Academy sur la feuille de match

L’Academy du Paris FC se porte bien ! Quatre joueurs issus du Centre de Formation du club de la Capitale étaient présents sur la feuille de match de la rencontre face à l’AJ Auxerre.

L’Academy est à nouveau à l’honneur en ce mois de novembre. Déjà bien mis en avant depuis le début de la saison, un nouveau coup de projecteur a eu lieu samedi dernier à Charléty. Axel Bamba (21 ans), Jaouen Hadjam (17 ans), Check-Oumar Diakité (17 ans) et Patrick Koffi (19 ans) ont le point commun d’être formé au Paris FC et d’avoir été sur la feuille de match pour la réception de l’AJ Auxerre. Titulaire, Axel Bamba (34 matchs en Ligue 2 au compteur) a été rejoint en seconde période par Patrick Koffi et Check-Oumar Diakité qui a fait ses premiers pas en Ligue 2.

« Il nous a amené beaucoup de fraicheur. On savait qu’il faisait de belles choses mais n’avait pas encore intégré le groupe professionnel et on a été séduit par ce gamin qui ne se pose pas de question. Il amène de la fraîcheur, joue juste et a su se mettre au service de l’équipe rapidement. Il n’était avec nous que depuis une semaine. Ça a été une agréable surprise. » a expliqué René Girard.

A ces quatre joueurs, nous pouvons souligner la présence d’Ousmane Camara (17 ans), d’Obed Nkambadio (17 ans) et Macéo Sow (18 ans), tous formés au Paris FC, dans le groupe professionnel.

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse