Mandouki
QRM - Paris FC [3-1] : Sale soirée
Le Paris FC s'est incliné sur la pelouse de QRM pour le compte de la 20ème journée de Ligue 2 BKT. Une soirée à oublier pour les Parisiens.

QRM – Paris FC [3-1] : Sale soirée

Le Paris FC s’est incliné sur la pelouse de QRM pour le compte de la 20ème journée de Ligue 2 BKT. Une soirée à oublier pour les Parisiens.

Les faits marquants

16′ But. D’une belle frappe à l’entrée de la surface de réparation, Sangaré trompe Demarconnay (1-0).

29′ L’arbitre oublie une main dans la surface normande sur une frappe de Maxime Bernauer (2-1)

62′ But. Mafouta côté gauche enroule sa frappe. Vincent Demarconnay ne peut rien faire.

82′ BUT ! Après un bon travail de Mehdi Chahiri, Julien Lopez prolonge une frappe de Jordan Lefort dans les buts de Lemaitre. (2-1)

85′ But. QRM obtient un pénalty transformé par Soumaré (3-1).

L’analyse

Après sa qualification pour les 8èmes de finale de la Coupe de France, le Paris FC souhaitait surfer sur ce résultat historique pour l’emporter en Normandie face à QRM. Mais très vite, ce sont les Normands qui ouvrent le score par Sangaré d’une frappe limpide. Une première période compliquée pour les Parisiens qui ne sont pas assez précis dès la relance. 1-0 pour les locaux à la pause.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Thierry Laurey semblent aller mieux. Les situations sont plutôt parisiennes mais QRM réussit à doubler la mise à l’heure de jeu. L’espoir renaît à la 82ème minute quand Julien Lopez, entré quelques minutes plus tôt, réduit l’écart… avant que QRM n’obtienne un pénalty 3 minutes plus tard.

Le Paris FC remercie les quelques 150 supporters parisiens présents en parcage ce soir !

La fiche technique

QRM – Paris FC : 3-1

Stade Robert-Diochon

Buts : Sangaré (16′), Mafouta (63′) et Samouré (87′) pour QRM. Lopez (82′) pour le Paris FC.

Avertissements : Sangaré (41′), Ben Youssef (56′) pour QRM. Maçon (55′), Gueho (76′) pour le Paris FC.

Paris FC : Demarconnay – Bernauer (Gueho, 63′), Chergui, Lefort – Maçon (Caddy, 63′), Mandouki, Lasne (Chahiri, 78′), Iglesias (Lopez, 63′), Hanin – Guilavogui, Gory (Phiri, 78′).