Name
Paris FC - Valenciennes FC : Perte de terrain
Frustration pour les Parisiens. En étant tenu en échec par Valenciennes ce samedi à Charléty (1-1), le Paris FC perd du terrain sur ses concurrents directs à la montée.

Paris FC – Valenciennes FC : Perte de terrain

Frustration pour les Parisiens. En étant tenu en échec par Valenciennes ce samedi à Charléty (1-1), le Paris FC perd du terrain sur ses concurrents directs à la montée.

Les faits marquants

3′ But. Hamache profite d’une incompréhension entre Chergui et Demarconnay pour ouvrir le score. 0-1

11′ BUT ! Sur une touche en profondeur de Guilavogui, Moustapha Name pénètre dans la surface et trouve Migouel Alfarela qui conclut en une touche ! 1-1

33′ Vincent Demarconnay réalise une magnifique parade sur une frappe de Kaba !

59′ Quelle parade de Vincent Demarconnay sur un coup-franc de Robail !

89′ Arrêt réflexe de Chevalier sur une tête de Warren Caddy qui avait prolongé une frappe dévissée de Florent Hanin.

L’analyse

Il ne fallait pas arriver en retard au Stade Charléty. Entre le Paris FC et Valenciennes, les débats se sont ouverts très vite. Hamache d’abord pour Valenciennes puis Migouel Alfarela, au terme d’une action rapide pour le Paris FC ont mis le jeu à cette rencontre.. Après cela, plus grand chose. Parisiens et Valenciennois ont tenté plusieurs fois d’asséner le coup de grâce, en vain. Les supporters parisiens y ont cru jusqu’au bout mais Chevalier réalisait la parade qu’il fallait au bon moment devant Warren Caddy (89′).

Le Paris FC perd du terrain sur ses concurrents pour les premières places. Il restera deux batailles pour les hommes de Thierry Laurey, face à Amiens et Grenoble, pour finir le mieux placé à la 38ème journée.

La fiche technique

Paris FC – Valenciennes FC :
Stade Charléty
4017 spectateurs.

Buts : Alfarela (11′) pour le Paris FC. Hamache (3′) pour Valenciennes.

Avertissements : Siby (34′), Guilavogui (49′), Bernauer (57′), Boutaïb (70′) pour le Paris FC. Debuchy (90+3′) pour Valenciennes.

Paris FC : Demarconnay – Chergui, Bamba (Gueho, 79′), Camara (Bernauer, 46′), Hanin – Siby (Iglesias, 46′), Name, Mandouki – Guilavogui (Caddy, 87′), Alfarela, Lopez (Boutaïb, 46′).