Paris FC – Girondins de Bordeaux : les infos pratiques

Samedi 15h, le Paris FC accueille les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 2 BKT. Consultez les informations pratiques afin d’assister à cette nouvelle affiche à domicile, dans les meilleures dispositions.

Ouverture des portes

Les portes du stade Charléty ouvriront dès 13h00 afin de faciliter les déplacements et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 15h00.

Le conseil pratique

Restrictions aux abords du stade, forte affluence… Nous vous conseillons vivement de vous rendre le plus tôt possible dans l’enceinte sportive.

Des animations 100% foot

Pour rendre l’après-midi encore plus exceptionnelle, des animations 100% foot sont prévues avant le match et à la mi-temps sur le parvis du stade Charlety :

Au programme :

  • Foot Curling
  • Tirs de précision
  • Arènes 1 VS 1

Des places à gagner !

A la mi-temps, retrouvez notre Crossbar Challenge présenté par notre partenaire LycaMobile : l’objectif est de frapper la barre transversale, sans marquer de but.

Le vainqueur recevra 4 places VIP pour le match de son choix, le second 2 places VIP et le troisième 5 places classiques.

Une offre Food exclusive

Ce samedi, vous pourrez profiter d’un large choix de produits pour tous les goûts :

  • Chicken Wrap
  • Kebab Wrap
  • Barres chocolatés
  • Sodas et bières

Le foodtruck « Monsieur Saucisse » sera également présent dans les coursives pour ravir vos papilles !

Encadrement et restrictions aux abords du Stade Charléty

Suite à l’Arrêté Préfectoral datant du 1er septembre 2022, le déplacement des supporters bordelais fera l’objet d’un encadrement strict.

Seuls les 515 supporters munis d’une contremarque et encadrés par les forces de police pourront être aux abords du Stade Charléty.

Sur la journée du samedi 3 septembre 2022, toute personne se prévalant de la qualité de supporter du FC Girondins de Bordeaux OU du Paris Saint-Germain est interdit dans un périmètre défini (Avenue Pierre de Coubertin, Rue de l’Amiral Mouchez, Rue de Rungis, Place de Rungis, Rue Brillat Savarin, Rue des Peupliers, Rue de la poterne des peupliers, Boulevard périphérique extérieur, Rue du val du Marne – partie comprise entre le 21 de la rue et la place Mazagran -, Place Mazagran).

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2023 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse