loader image

Paris FC – FC Fleury 91 [2-0] : Sans trembler

Dans le derby face à Fleury, le Paris FC n’a pas tremblé et s’est imposé 2-0. Grâce à une belle performance collective, le club de la Capitale reprend la quatrième place de D1 Arkema.

Les faits marquants

14′ Sur un corner tiré par Gaëtane Thiney, Coumba Sow est à la réception et trompe Heil d’une reprise à bout portant. 1-0

45+1′ Sur un débordement d’une joueuse de Fleury côté gauche, Chiamaka Nnadozie est dépassée et il faut un retour in-extremis de Sophie Vaysse pour ne pas voir Fleury égaliser.

55′ Clara Matéo est à la réception d’un centre d’Eseosa Aigbogun. La frappe de notre attaquante est arrêtée par Heil.

63′ Oriane Jean-François met la pression et récupère le ballon. Après un une-deux avec Gaëtane Thiney, Oriane frappe. Heil capte le ballon.

65′ Lancée côté gauche en profondeur, Gaëtane Thiney reprend le cuir d’une belle frappe qui vient s’écraser sur la barre transversale.

70′ Bon travail entre Eseosa Aigbogun et Clara Matéo. Clara trouve Daphné Corboz à l’entrée de la surface qui frappe et trompe Heil. 2-0

75′ Nouvelle belle parade de Heil devant Oriane Jean-François.

L’analyse du match

Belle performance collective ! Dès les premières minutes, le Paris FC a proposé un pressing haut qui gênait perpétuellement les joueuses de Fleury. Avec l’ouverture du score juste avant le quart d’heure de jeu, les joueuses de Sandrine Soubeyrand sont idéalement entrées dans la rencontre. Si la gardienne de Fleury retardait longtemps l’échéance, le but du break inscrit par Daphné Corboz enterrait définitivement les espoirs du voisin essonnien.

Après un mois et demi sans compétition, le Paris FC s’offre une belle victoire dans le derby et reprend la quatrième place de D1 Arkema.

La fiche technique

Paris FC – FC Fleury 91 : 2-0 (Mi-temps : 1-0)
Stade Charléty

Buts : Sow (14′) et Corboz (70′) pour le Paris FC.
Avertissement : Jean-François (79′) pour le Paris FC.

Paris FC : Nnadozie – Laplacette, Soyer (Ould Hocine, 80′), Greboval, Aigbogun – Vaysse, Corboz, Jean-François – Matéo (Catala, 74), Sow (Binaté, 75′), Thiney

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?