CC4I5179
Paris FC - Dijon [2-0] : Quelle saison !
Pour ce dernier match de la saison, le Paris FC a fait le job contre le Dijon FCO (2-0). Les joueuses de Sandrine Soubeyrand termine troisième à trois points du PSG.

Paris FC – Dijon [2-0] : Quelle saison !

Pour ce dernier match de la saison, le Paris FC a fait le job contre le Dijon FCO (2-0). Les joueuses de Sandrine Soubeyrand termine troisième à trois points du PSG.

Les faits marquants 

8′ Clara Mateo pense ouvrir le score, mais Ouleymata Sarr est signalée hors-jeu au début de l’action.

10′ Belle parade du pied de Lichtfus sur une frappe croisée d’Ouleymata Sarr !

15′ BUT ! Bien servie par Gaëtane Thiney, Mathilde Bourdieu ouvre le score au terme d’une belle action collective ! 1-0

29′ Passe lumineuse de Daphné Corboz pour Gaëtane Thiney qui bute sur l’excellente Lichtfus.

49′ BUT ! Jeu à deux entre Mathilde Bourdieu et Ouleymata Sarr. Cette dernière est à la conclusion d’un tir plat du pied ! 2-0

80′ Belle combinaison entre Mathilde Bourdieu et Tess Laplacette qui se termine par une belle frappe de Mathilde. Lichtfus se couche bien.

L’analyse

Délocalisé à Créteil, ce 22ème et dernier match avait pour but de conclure cette superbe saison des Parisiennes. Et les joueuses de Sandrine Soubeyrand n’ont pas manqué cet ultime rendez-vous. Emmené par un duo Sarr – Bourdieu très en jambes, le Paris FC a étouffé des Dijonnaises toujours dans l’attente de leur maintien définitif en D1 Arkema. Sandrine Soubeyrand a profité de cette rencontre pour permettre à la plupart des joueuses de grapiller du temps de jeu en championnat.

Un dernier succès à l’image d’une saison tout simplement parfaite pour le Paris FC ! Désormais place à des vacances méritées pour toutes nos joueuses !

La fiche technique

Paris FC – Dijon : 2-0

Stade Duvauchelle

Arbitre : Mme Laur.

Buts : Bourdieu (15′), Sarr (48′) pour le Paris FC.

Paris FC : Nnadozie – Soyer, Butel, Greboval (Ould Hocine, 46′), Aigbogun (Tchakounté, 68′) – Vaysse (Binaté, 46′), Corboz – Mate (Laplacette, 46′), Thiney (Jean-François, 61′), Sarr – Bourdieu