Les bacheliers honorés à Charléty

Ce samedi 8 octobre, tous les bacheliers 2022 du Paris FC ont été honorés dans l’un des salons du Stade Charléty en amont de Paris FC – Valenciennes. Un moment de convivialité partagé avec la Direction du Paris FC, certains partenaires du club et toutes les familles des diplômés.

Plus de 150 personnes étaient réunies ce samedi 8 octobre dans l’un des salons du Stade Charléty pour célébrer les bacheliers édition 2022 du Paris FC. Ils sont 17 jeunes parisiens à avoir obtenu leur diplôme en 2022 (Bac ou BTS). Entourés des familles venues nombreuses, et pour la première fois avec les jeunes parisiennes, Jean-Marc Nobilo, Directeur du Centre de formation et Patrick Gobert, Président de l’association ont animé pendant près d’une heure cette cérémonie.

Après un mot d’accueil orchestré par Patrick Gobert, Laurent Mallet, responsable de la scolarité, a présenté Ikigai Education, leader unique dans le domaine du sport-études et de la scolarité aménagée.

En présence de Pierre Ferracci, Président du Paris FC, Marie-Christine Terroni, Présidente de la section féminine, Frédéric Hébert, Directeur sportif, Fabrice Herrault, Directeur Général Délégué, Rai, Parrain de la promotion 2022, les jeunes diplômés se sont vus remettre un maillot du Paris FC. François-Brice Hincker, Directeur Communication Vinci Autoroutes, Stéphane Fritz, Président Guy Hoquet, Pascal Gentil, Responsable Partenariats & Evénements Sportifs du Groupe ADP, Jean-Marie Beke, Président de Beke Automobiles et Jérémy Klein, Responsable des ventes chez adidas.

Un moment privilégié pour nos jeunes joueuses et joueurs. Après cela, les familles étaient invitées à assister à la rencontre Paris FC – Valenciennes au Stade Charléty. Une belle soirée pour elles !

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2023 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse