Le Paris FC accueille le Dijon FCO ce lundi

Dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 2 BKT, le Paris FC accueillera le Dijon FCO le lundi 11 avril à 20h45 au stade Charléty. 

La rencontre sera diffusée sur beIN Sports. Vous pourrez également suivre la rencontre sur notre application mobile disponible sur les stores.

Si vous souhaitez vous rendre au stade Charléty soutenir les Parisiens, réservez votre place à partir de 6€ sur notre billetterie en ligne.

Les portes du stade Charléty ouvriront à 19h15 et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45.

Les enfants de moins de 6 ans pourront bénéficier de la gratuité en effectuant au moins 48H avant le match une demande par mail à l’adresse suivante : serviceclient@parisfc.fr

Dédommagement Paris FC – Lyon !

Comme évoqué précédemment, et à titre de compensation le Paris FC vous offre 3 places par billet acheté pour Paris FC – OL pour le ou les match(s) de Ligue 2 à domicile de votre choix.

Veuillez trouver ci-dessous le communiqué officiel du club à ce sujet :

https://parisfc.fr/equipe-pro/paris-fc-lyon-compensations-et-modalites/

Si vous souhaitez bénéficier de ces places pour le match contre Dijon, veuillez nous effectuer une demande par mail à : serviceclient@parisfc.fr au moins 72h avant la rencontre.

Parcage Visiteurs !

Pour les supporters dijonnais, les places en parcage seront disponibles directement au guichet visiteurs le jour du match dès 19h45 (rue Francis de Miomandre 75013 Paris).

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse