La N3 et les U17 Nationaux mis à l’honneur

Ce lundi au Groupe ADP-Centre d’entrainement Paris FC, les joueurs de National 3 et U17 Nationaux ont été reçu par Pierre Ferracci, Jean-Marc Nobilo ainsi que la direction du club afin de mettre à l’honneur leur belle saison respective.

À une journée de la fin du championnat de National 3, le Paris FC est assuré de terminer deuxième de sa poule. Une première historique pour le club de la Capitale depuis la mise en place de la National 3. Sous la houlette de Mathieu Lacan, coach et directeur adjoint du Centre de Formation, les Parisiens ont réalisé une saison pleine. Certains d’entre eux ont même pu connaître leur première convocation avec les professionnels.

De leur côté, les U17 Nationaux ont terminé deuxième derrière le PSG ! Une saison historique pour nos jeunes parisiens ! Toujours auteure d’au moins un but lors de toutes les rencontres de championnat, l’équipe entraînée par Clément Lucas aura fait briller le blason du Paris FC sur tout le territoire.

Chaque joueur a pu repartir avec un cadeau remis des mains du Président Pierre Ferracci, du Président de l’Association, Patrick Gobert et du directeur sportif, Frédéric Hébert.

Les deux équipes ont également offert un cadre dédicacé au Président Pierre Ferracci. Un beau moment d’échanges de convivialité.

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse