Khalid Boutaïb s’engage avec le Paris FC

Le Paris FC est heureux de vous annoncer l’arrivée de Khalid Boutaïb ! En provenance du Havre, l’attaquant international marocain s’est engagé ce lundi pour une durée d’un an et demi avec le club de la Capitale. 

Aujourd’hui, Khalid Boutaïb, c’est 96 matchs de Ligue 2, 31 matchs de Ligue 1 et 36 buts dans ces deux compétitions. Avec une solide expérience du haut niveau, l’international marocain (20 sélections, 8 buts) rejoint le club de la Capitale cet hiver. Il découvre le monde professionnel sur le tard, à 27 ans, avec le Gazélec Ajaccio avec lequel il participe à la montée historique du club corse. Il rejoint en 2016 Thierry Laurey, qu’il avait connu à Ajaccio, et le Racing Club de Strasbourg. L’attaquant de 34 ans est l’un des artisans majeurs de la montée du club alsacien en Ligue 1 en 2017. Après sa belle réussite dans l’Hexagone, Khalid s’exile en Turquie, au Yeni Malatyaspor pendant deux saisons (51 matchs, 17 buts) puis en Egypte au Zamalek SC.

Lors de l’été 2020, le franco-marocain retrouve Le Havre en Ligue 2. Auteur de 5 buts cette saison, Khalid vient apporter toute son expérience au Paris FC ! Il portera le numéro 13.

Bienvenue Khalid !

Khalid Boutaïb : « Le Paris FC s’est positionné et ses objectifs élevés m’ont attiré. C’est une belle opportunité. Le fait de connaître Thierry Laurey et Fabien Lefevre m’a conforté dans mon idée. Je sais où je mets les pieds. Une troisième montée, qui plus est avec le coach Laurey, ce serait une histoire incroyable ! »

 

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse