Jonathan Iglesias s’engage jusqu’en juin 2023

Le Paris FC est très heureux de confirmer l’arrivée de Jonathan Iglesias. Le milieu de terrain arrive en provenance du Clermont Foot (Ligue 1) et s’est engagé jusqu’en juin 2023.

Avec 199 matchs de Ligue 2 et 15 matchs de Ligue 1, l’actuel capitaine du Clermont Foot Jonathan Iglesias (33 ans) possède une très solide expérience. Après avoir grandi en Uruguay, le milieu de terrain axial a découvert la France sous les couleurs de l’AS Nancy-Lorraine en 2014 où il deviendra champion de Ligue 2 avant de rejoindre le Clermont Foot. Titulaire indiscutable et capitaine de son équipe, « Bocha » comme il est surnommé, est réputé pour son exemplarité et sa régularité. Au cours de sa cinquième saison à Clermont, Jonathan Iglesias connait une nouvelle montée en Ligue 1.

Jonathan portera le numéro 10.

Réaction de Jonathan Iglesias

« J’ai tout de suite eu un très bon feeling avec les dirigeants. D’abord avec le Directeur Sportif, puis avec le Président et l’entraîneur. Le Paris FC, qui joue les premiers rôles depuis plusieurs saisons, a un très bon projet sportif. C’est un vrai challenge intéressant. Je suis quelqu’un pour qui les objectifs comptent. C’est attirant d’être convoité par un club comme Paris. Je n’ai pas hésité une seule seconde. Quand j’ai eu les premiers contacts, j’ai dit à mon agent de tout faire pour signer dans ce club. Redescendre de la Ligue 1 à la Ligue 2 n’est pas du tout un problème quand on regarde le projet du Paris FC.  Monter avec Paris, ce serait quelque chose de magique !« 

Bienvenue Bocha !

Partenaire Principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse