Internationales : les résultats du vendredi

Ce vendredi, plusieurs Parisiennes étaient sur les terrains avec leur sélection respective. Découvrez les résultats et les performances de chacune d’entre elles.

Pays de Galle 1 – 2 France

L’Equipe de France A a disposé du Pays de Galle ce vendredi. Après ce succès, un nul suffira aux joueuses de Corinne Diacre, mardi, au Mans, face à Slovénie, pour valider leur billet pour la Coupe du Monde 2023.
Sur le banc au coup d’envoi, Clara Mateo a remplacé Marie-Antoinette Katoto à un quart d’heure de la fin. Ouleymata Sarr n’est pas entrée en jeu.

Classement du groupe

Roumanie 1 – 1 Suisse

La Suisse n’est pas parvenue à s’imposer à Bucarest contre la Roumanie en qualification pour la Coupe du Monde 2023. Les Suissesses ont concédé leurs premiers points (1-1) de la campagne.
Titulaire d’entrée de jeu, Coumba Sow a cédé sa place à la pause. De son côté, Eseosa Aigbogun a participé à l’intégralité de la rencontre.

Classement du groupe

Mardi à 17h45, la Suisse affrontera l’Italie à Thoune pour le choc du groupe G des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2023.

Canada 2 – 0 Nigéria

En match amical, le Nigéria de Chiamaka Nnadozie s’est inclinée sur le terrain du Canada (0-2). Titulaire dans les cages des Super Falcons, Chiamaka a concédé le premier but canadien avant d’être remplacée à la 70ème minute de jeu.
Le Nigéria affrontera une nouvelle fois le Canada dans la nuit de lundi à mardi (4h30 heure française).

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse