6lU7mb7K
Havre AC - Paris FC [0-0] : Un bon point chez le leader
Après trois défaites consécutives, le Paris FC a relevé la tête ce soir sur le terrain du Havre, l'actuel leader du championnat. Au terme d'un match intense, les deux équipes ont partagé les points et le Paris FC (0-0).

Havre AC – Paris FC [0-0] : Un bon point chez le leader

Après trois défaites consécutives, le Paris FC a relevé la tête ce soir sur le terrain du Havre, l’actuel leader du championnat. Au terme d’un match intense, les deux équipes ont partagé les points (0-0).

Crédit Photo Emmanuel Lelaidier / HAC

Les faits marquants

10′ Maxime Bernauer trouve Pierre-Yves Hamel en profondeur dans la surface… C’est capté par Demas.

32′ Yvann Maçon tente sa chance de loin, mais sa frappe est contrée

39′ La frappe de Pierre-Yves Hamel qui passe à côté du but de Desmas !

42′ Vincent Demarconnay s’emploie pour capter le ballon de Kitala !

58′ Yvann Maçon tente un centre, le ballon est repoussé par la défense.

63′ Hamel tente sa chance depuis l’entrée de la surface de réparation et ca termine dans les gants de Desmas.

L’analyse

Il y a eu du suspens au Stade Océane ! Le Paris FC a tenu tête à l’actuel leader de la Ligue 2 jusqu’à la dernière minute. Malgré une domination adverse au début de la première période, les Parisiens ont su relever la tête au fil des minutes. En seconde période, les Parisiens se sont montrés plus convaincants et ont réussi à se procurer de belles occasions. Sans précision devant le but adverse, le Paris FC n’a pas réussi à déstabiliser le bloc havrais même si la maitrise du ballon s’intensifiait au fil du match. Le Paris FC remonte à la 12e place.

Prochain rendez-vous pour les Parisiens, mercredi à 18h15 en huitième de finale de Coupe de France, pour un match qui s’annonce historique.

La fiche technique

Havre AC 0 – 0 Paris FC

Arbitre : M. Angoula, l’arbitre de la rencontre, a été remplacé à la pause, par M. Beulet.

La composition du Paris FC : Demarconnay – Hanin – Lefort – Maçon – Koré – Sanogo (Lasne 66′) – Mandouki – Bernauer – Phiri – Lopez (Iglesias 86′) – Hamel (Caddy 86′).