Communiqué du Paris FC

Ce jour, la Commission de Recours de la FIFA a blanchi et donné raison au Paris FC et au Angers SCO suite à une décision infondée datant du 30 avril 2021 suspectant les deux clubs d’un « transfert-relais ».

Sanctionnés d’une interdiction de recrutement et d’une amende de 30 000 CHF en raison d’un « transfert-relais » suspecté, le Paris FC et Angers SCO avaient fait appel de cette décision infondée. Après de longs mois d’attente, la FIFA a rendu sa décision en indiquant que les éléments de preuve présentés par les deux clubs suffisaient à infirmer la présomption de transfert-relais.

Le Paris FC se félicite de la décision de la FIFA qui a pu constater l’absence de volonté des clubs de contourner les règlements.

Malgré l’issue positive de cette affaire, le Paris FC rappelle que cette décision infondée et disproportionnée a eu un impact manifeste pour l’image du club. Il souhaite vivement que l’instruction conduite par la FIFA permette d’identifier ceux qui sont à l’origine de cette accusation malveillante et qui se sont livrés à une tentative de racket, aussi vaine que scandaleuse. Il fait toute confiance à l’organisation internationale pour mettre les auteurs hors d’état de nuire.

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse