loader image

Charles Boli prêté au Paris FC

Le Paris FC est heureux de vous annoncer l’arrivée de Charles Boli en provenance du RC Lens. Le milieu gaucher de 22 ans est prêté jusqu’à la fin de la saison au club de la Capitale.

Arrivé en 2009 au Racing Club de Lens, Charles Boli est un pur produit de la formation lensoise. Le gaucher signe son premier contrat professionnel avec le club nordiste en mai 2019. Capable de jouer dans l’axe comme sur un côté, ce milieu polyvalent découvre la Ligue 2 quelques semaines plus tard sur le terrain de l’ESTAC Troyes en août 2019. Auteur de 10 apparitions en Ligue 2, Charles avait d’ailleurs inscrit un magnifique coup-franc direct face au Paris FC, finalement refusé par le corps arbitral le 3 mars 2020.
Privé des terrains durant plusieurs semaines en début de saison pour cause de blessure, Charles Boli est aujourd’hui d’attaque pour un nouveau challenge avec le Paris FC. Charles portera le numéro 32.

« J’ai ressenti beaucoup de confiance de la part des dirigeants, du staff et du coach. Je rejoins un club qui me voulait et cela est important pour moi. J’ai désormais envie de rendre cette confiance sur le terrain. D’un point de vue personnel, je souhaite retrouver le plaisir de jouer car je n’ai pas eu cette chance dernièrement. Gaëtan Laura ? Cela me fait plaisir de le retrouver, je l’ai appelé pour lui poser des questions sur le club ! » s’est exprimé Charles après avoir signé son contrat.

Le club de la Capitale lui souhaite la bienvenue !

CHARLES BOLI

Né le 30 août 1998 à Dundeee (Ecosse)
Milieu de terrain.

2020-2021 : RC Lens (Ligue 1)
2019-2020 : RC Lens (Ligue 2) – 10 matchs

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?