loader image

Chambly – Paris FC : Enfin !

Dans un match ouvert, le Paris FC s’est imposé face au FC Chambly Oise grâce à une belle performance collective (2-1). Axel Bamba et Jérémy Ménez sont les buteurs parisiens.

Les faits du match

21e Sur un corner venu de la gauche botté par Ménez, Bamba surgit en plein coeur de la surface et catapulte le ballon au fond des filets. 0-1

26e Vincent Demarconnay s’emploie en deux temps pour capter un coup-franc puissant de Soubervie.

50e Sur un coup-franc lointain, Doucouré s’élève plus haut que les défenseurs parisiens et trompe Demarconnay. 1-1

60e Accroché dans la surface, Pitroipa obtient un pénalty pour le Paris FC. Ménez, en force, le transforme et redonne l’avantage au club de la capitale. 1-2

71e Belle combinaison à trois entre Cissé, Pitroipa et Timité. Ce dernier se présente devant Pinoteau mais un défenseur s’offre un sublime retour.

90e Jérémy Ménez part seul en contre. Il est accroché sévèrement dans la surface mais Monsieur Palhiès ne bronche pas.

L’analyse du match

Cette fois, c’est la bonne ! Auteurs d’une vraie bonne prestation, le Paris FC a enfin renoué avec le succès en Domino’s Ligue 2. Solides défensivement, persévérants offensivement, les coéquipiers de Jérémy Ménez, omniprésent une nouvelle fois, ont montré de belles qualités mentales et athlétiques face à un adversaire très rugueux. Avec ces 3 points de glanés, les joueurs de René Girard sont bien lancés dans la quête du maintien.
Le Paris FC retrouvera Charléty dès vendredi prochain et affrontera Le Havre.

La fiche du match

FC Chambly Oise 1 – 2 Paris FC
Stade Charléty

Arbitre : Mr Palhies.

Buts : Doucouré (50e) pour Chambly. Bamba (21e), Ménez (60e) pour le Paris FC.
Avertissements : El Hriti (30e), Derrien (42e), Dequaire (53e) pour Chambly. Ménez (73e) et Koziello (81e) pour le Paris FC.

Paris FC : Demarconnay – Coulibaly, Bamba, Kanté, Cissé – Mandouki, Koziello (Kikonda, 81e), Pitroipa – Ménez, Armand (Diaby Fadiga, 76e), Timité (Lopez, 87e).

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?