Adja Binaté s’engage pour 5 ans avec le Paris FC

Le Paris FC est fier de vous annoncer la signature pour 5 ans d’Adja Binaté. Notre jeune milieu de terrain (17 ans) s’engage sur la durée et se lie au club de la Capitale pour les cinq prochaines saisons.

Pur produit parisien, Adja Binaté débute le football en U11 à La Camillienne. Dès la saison suivante, Adja rejoint l’école de football du Paris FC au Stade Déjerine et y réalise toutes ses gammes. En septembre 2016, elle intègre le Pôle Espoirs de Tours et rejoint ses coéquipières du Paris FC en parallèle le week-end. Alors qu’elle débute la saison 2020-2021 avec les U19 Nationales du club, Adja Binaté découvre le groupe professionnel en fin d’année 2020. Le 16 janvier 2021, la jeune milieu de terrain foule pour la première fois une pelouse de D1 Arkema contre Soyaux (victoire 3-0). Quelques semaines plus tard, elle connait sa première sélection en équipe de France U17.

« Je suis très heureuse de signer mon premier contrat avec le Paris FC. C’est un rêve qui se réalise. Je suis au club depuis de nombreuses années et cela montre la confiance du club. C’est une reconnaissance. Je souhaite maintenant prouver sur le terrain car le chemin est encore long » s’est exprimée Adja, après avoir paraphé son contrat.

Tout le Paris FC lui souhaite une belle réussite au sein du club !

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2023 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse