Nouveau trophée pour les U12 ! Après avoir remporté la Gif Cup le week-end dernier, les jeunes parisiens ont gagné ce week-end le « challenge Michel Maillard » à Saint-Priest !

Tournoi organisé par l’AS Saint-Priest, situé dans la banlieue de Lyon, le « challenge Michel Maillard » a regroupé 24 équipes sur deux jours. Avec 4 victoires et un match nul, le Paris FC sort en tête de sa poule au terme de la première journée. Les jeunes parisiens poursuivent la compétition en battant Bourg-en-Bresse et le FC Metz dans une poule qui leur permet d’accéder aux demi-finales. Opposé à l’ACBB, le Paris FC se qualifie pour la finale en s’imposant 2-0 pour retrouver Grenoble. Une prestation de haut vol va couronner les jeunes parisiens qui remportent 4-0 la finale et succèdent ainsi à l’Olympique Lyonnais. Bravo à eux !!

Le parcours

Samedi 1er juin
Paris FC 1-0 Carnet
Paris FC 3-0 ACBB
Paris FC 2-0 Andrezieux
Paris FC 2-1 FC Lyon
Paris FC 1-1 Monchat Lyon

Dimanche 2 juin
Paris FC 2-1 Bourg-en-Bresse
Paris FC 3-0 FC Metz
Paris FC 0-1 Grenoble
Paris FC 2-0 ACBB (1/2 finale)
Paris FC 4-0 Grenoble (finale)

Le classement

1er : Paris FC
2e : Grenoble Foot 38
3e : ACBB
4e : Gardia Club Football
5e : AS Saint-Priest
6e : FC Metz

« Deux jours de plaisir et de football rendus très difficiles par le chaud soleil lyonnais ! Les enfants sont évidemment à féliciter pour leur investissement mais aussi et surtout pour leur bonne humeur légendaire ! » a souligné le coach parisien Alexandre Defait.

Sponsors