Les U12 du Paris FC ont remporté ce week-end la 15e édition de la GIF Cup ! Ce tournoi organisé à Gif-sur-Yvette (Essonne) regroupant 40 clubs français et européens est un tournoi de référence dans cette catégorie d’âge.

Les meilleurs clubs français et européens s’étaient donnés rendez-vous ce week-end à la GIF Cup. Et au terme d’un tournoi disputé, ce sont les jeunes du Paris FC qui ont brandi le trophée ! Le début de tournoi avait pourtant été difficile pour les Parisiens. Mais une excellente deuxième journée a propulsé le Paris FC en finale face à l’AS Monaco. Intraitables, les Parisiens ont battu leurs homologues monégasques sur le score de 1-0.

« L’engagement et l’abnégation des joueurs sont à mettre en avant ce weekend .Très attendus par tous en raison de l’historique de la génération, la journée de samedi a été difficile. Après une qualification dans la douleur, on leur prédisait l’enfer le dimanche. Grâce à leurs efforts, ils se sont offerts le paradis avec de belles prestations collectives.« , a expliqué Alexandre Defait, coach des U12.

Résultats

Journée 1 (Poule)

Paris FC 0-0 Dourdan
Paris FC 0-1 Hammarby
Paris FC 2-0 La Ciotat
Paris FC 0-0 Lille

Journée 2

1/8 : Paris FC 0-0 (2tab1) AS Bondy
1/4 : Paris FC 3-0 Torcy
1/2 : Paris FC 2-1 Cologne
Finale : Paris FC 1-0 AS Monaco

Sponsors