L’école de foot du Paris FC se porte à merveille ! Après les différents succès de nos U12, ce sont les U10 qui se sont illustrés au Tournoi de Frontignan en remportant la coupe et en s’imposant à la Rhodia Cup ! 

Lors du premier week-end de juin, pendant que la section féminine du Paris FC régalait aux quatre coins de l’Île-de-France, nos jeunes U10 participaient au Tournoi la « Ligue des Petits Princes » organisé à Frontignan. Ils en sont d’ailleurs ressortis vainqueurs ! En poule, nos petits parisiens ont survolé les débats avec 7 victoires et seulement un match nul. En quart de finale, l’histoire fut tout autre face au Val d’Europe. Les Parisiens s’imposaient aux tirs au but (3-1). En demi-finale, le Paris FC domina largement l’Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël (5-0) avant de remporter le tournoi en s’imposant 3-0 face à Morangis-Chilly.

Réaction de Madior, le coach des U10 : « C’est une satisfaction par rapport au niveau de jeu établi et la mentalité affichée par le groupe. Ce n’est que la récompense du travail fourni tout au long de la saison. Nos U10 ont été généreux dans l’effort et dans le jeu. Nous terminons d’ailleurs meilleure attaque avec 32 buts marqués et 1 but encaissé. Très content de la mentalité des petits qui ont été solidaires et après une victoire en finale départementale U10 la semaine d’avant nous terminons parfaitement cette saison passionnante« .

Ce week-end, sur les terrains de la Terre Rouge de Roussillon, les jeunes pousses du Paris FC ont continué leur très beau mois de juin. À la Rhodia Cup, les Parisiens se sont imposés en finale face aux Algériens de Mouloudia aux tirs au but. Un nouveau trophée qui s’ajoute à la longue liste de l’école de foot du Paris FC.

À noter également la belle performance des U12 de Steve Vanda Nona qui se sont inclinés en finale du tournoi international de Sion (Suisse).

Sponsors