Au lendemain de l’inauguration du Groupe ADP – Centre d’entrainement Paris FC, près d’une soixantaine de jeunes parisiens sont venus visiter les nouvelles installations du club.

Ce sont les U10 et U12 du Paris FC qui ont eu la chance de découvrir en premier le Groupe ADP – Centre d’entrainement Paris FC, fraîchement inauguré. Guidé par Quentin Rauzier, responsable Préformation et école de football, ainsi que Patrick Gobert, Président de l’Association, les jeunes parisiens ont été émerveillés par les infrastructures parisiennes. « J’ai été surpris par la grande qualité des terrains ! », « Cela m’a impressionné et m’a donné envie de devenir professionnel ici ! » ont précisé Maysson et Enzo, U12 parisiens.

Accompagnant les enfants, les parents ont également été séduits par les travaux réalisés par le Paris FC. « Le club progresse énormément et voir ces installations fait rêver ! Pour les gamins c’est une aubaine d’avoir un centre comme celui-ci », a expliqué Bernard, grand-père d’Alban et Valentin évoluant en U10 et U17. « C’est un très bel outil et c’est très encourageant pour les jeunes. Je pense que ça va les booster encore plus dans le travail car leur objectif est devenir professionnel ici. », a poursuivi Ghislaine, maman d’un U12.

« Le Groupe ADP – Centre d’entrainement Paris FC est un bel outil pour la formation sportive et éducative de nos jeunes joueurs. C’est une chance pour eux de pouvoir accéder à un complexe de haut niveau sans quitter la région, car nous connaissons l’importance que joue la proximité familiale dans la réussite scolaire et footballistique des joueurs », a poursuivi Quentin Rauzier.

Dans les prochains jours, l’ensemble des catégories de jeunes du Paris FC viendront visiter le Groupe ADP – Centre d’entrainement Paris FC.

Sponsors