Encore deux trophées pour la section féminine du Paris FC ! Les U11 et les U13 féminines du club de la capitale ont remporté la Coupe du Val-de-Marne de futsal à Boissy St-Léger ce mercredi. 

Les jours se suivent et se ressemblent. Après un premier week-end de juin exceptionnel pour la section féminine du Paris FC avec trois titres dans différentes catégories, les plus jeunes ont encore brillé ce mercredi à Boissy St-Léger. En finale de la Coupe du Val-de-Marne, quatre équipes du Paris FC étaient engagées (deux équipes en U11 et deux en U13).
En U11, c’est l’équipe de Marouane qui remporte la Coupe. Dans une triangulaire regroupant le Paris FC 1, le Paris FC 2 et le FC Gobelins, l’équipe 2 du club de la capitale s’est imposée à deux reprises (1-0 contre le Paris FC 1 de Kadidiatou et 3-2 contre les Gobelins). Pour le match de la deuxième place, c’est le Paris FC 1 qui a pris le meilleur sur les Gobelins (2-0).
En U13, quatre équipes étaient réunies pour les demi-finales : le Paris FC 1, le Paris FC 2, le PUC et Saint-Maur. En demi-finale, le Paris FC 1 de Tracy a dominé le Paris FC 2 de Naomie (4-0) avant de s’imposer 4-0 en finale face à Saint-Maur (3-0). Dans le match de la troisième place, le Paris FC 2 s’est imposé aux tirs au but face au PUC.

Ces deux nouveaux trophées récompensent une nouvelle fois le très bon travail des joueuses et des éducateurs tout au long de l’année ! Bravo à eux !

Sponsors