U19 Nationales : Le Paris FC défait par Le Havre

Une semaine après sa superbe prestation face au PSG (victoire 3-2), le Paris FC est redescendu de son nuage. Et ce, assez durement. Les Parisiennes se sont inclinées sur son terrain face au Havre (2-3).

Crédit photo : Gianni Tableau

Paris FC – Le Havre : 2-3

Buts : Theriez (42′) et Ndongala (81′) pour le Paris FC. Minot (74′), Mendy (76′ et 83′) pour Le Havre.

Paris FC : Marques – Ndongala, Neller, Sibailly, Germinal, Samoura, Fontaine (Regnault, 81′), Bourgain, Thériez, Borges (Andrade, 77′), Di Mascio (Smits, 68′)

Aymen Salmi : « Une prestation différente de la semaine dernière qui est le reflet d’une contre-performance au niveau du jeu présenté par les joueuses. Dès les premières minutes, un manque d’intensité et de cohésion a permis à l’équipe adverse de mener le match. Les joueuses devront travailler sur la gestion des émotions et veiller à ne pas réagir que lorsque l’on concède un but. Le dépassement de soi, les courses à haute intensité et la répétition d’efforts seront les maîtres mots si l’on souhaite toujours maintenir le cap de nos objectifs« .

Dimanche prochain, les Parisiennes se déplaceront… au Havre pour le match en retard de la 2ème journée. En attendant cette rencontre, le club de la Capitale se classe 3ème à 2 points du leader, le LOSC.

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse

   

Paris FC - Une ambition Capitale