Tournoi U21 de Ploufragan : Le Paris FC avec un plateau relevé

En pleine préparation de leur nouvelle saison en N3, les jeunes parisiens de la réserve professionnelle se rendent, ce week-end, en Bretagne pour disputer le Tournoi international U21 de Ploufragan. Le programme s’annonce relevé pour le Paris FC !

C’est une première ! Le Paris FC fait partie des 8 équipes présentes au Tournoi U21 de Ploufragan. Ce dernier reconnaît au niveau européen regroupe de nombreux clubs prestigieux. De nombreux talents ont émergé le temps d’un week-end en terres bretonnes. Au tour de nos jeunes parisiens de faire briller la formation du Paris FC !

Le programme de nos Parisiens 

Vendredi (11h15) : Paris FC – AS Saint-Etienne
Vendredi (16h45) : Paris FC – Tottenham
Samedi (16h45) : Paris FC – AS Monaco

Dimanche (de 10h à 15h30) : matchs de classement.

Les rencontres se dérouleront sur un format 2×25 minutes.

Le mot du coach, Mathieu Lacan : « Participer à ce tournoi est important pour l’image du club, cela va nous permettre de préparer notre saison, de donner du temps de jeu à nos jeunes joueurs et de les confronter à des équipes de renom. Nous avons hâte de commencer car ce sera un vrai avant-goût de compétition. Merci à Jean-Marc NOBILO de nous permettre d’y participer« .

Le mot du Directeur du Centre de formation, Jean-Marc Nobilo : « C’est avec grand plaisir que je retrouve ce tournoi avec le Paris FC sur invitation. J’avais, lors de mes différentes expériences, joué ce tournoi avec Auxerre et gagné avec Le Havre. C’est un tournoi aujourd’hui d’un très haut standing !  C’est la résultante d’un travail formidable de Sylvain Reminiac et de toute son équipe. Bon tournoi à notre staff et groupe N3 !« 

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse