loader image

Montée en R3 pour l’équipe féminine district

Suite au prolongement du confinement lié au Covid-19, la Fédération Française de Football a pris la décision d’arrêter définitivement les championnats amateurs jusqu’en National 2. Les classements étant entérinés au 10 mars 2020, l’équipe féminine C évoluant en championnat départemental monte en Régional 3.

Avec 107 buts inscrits, 11 encaissés et 14 victoires en autant de matchs, l’équipe féminine C était, sur le terrain, déjà prête à faire ses valises pour l’échelon supérieur. C’est chose faite aujourd’hui avec l’arrêt définitif des championnats amateurs. Les joueuses de Sébastien Droin évolueront en championnat Régional 3 la saison prochaine.

Félicitations à l’équipe pour cette montée après seulement un an d’existence !

Pascal Gouzènes, directeur sportif de la section féminine : “C’est une belle montée. Cette équipe a été créée l’été dernier. Ce sont, pour la plupart des filles très jeunes, issues de la section sportive et du pôle qui ont décidé de poursuivre l’aventure avec le Paris FC. Certaines d’entre elles n’ont connu que notre club. C’est un bel aboutissement. La saison prochaine, le club aura une équipe en R3 et une en R2, ce qui permettra à nos jeunes talents d’évoluer dans des championnats régionaux“.

Retrouvez les classements des différentes équipes du Paris FC en cliquant sur ce lien.

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?