Les vainqueurs de la Danone Nations Cup Réunion en immersion au Paris FC

Les 24 enfants vainqueurs de la Danone Nations Cup Réunion 2021 ont découvert Paris la semaine dernière. Les filles de la Saint-Pauloise FC et les garçons du Sdefa ont été invités par Jean-Marc Nobilo, Directeur du Centre de Formation du Paris FC, à entrer en immersion au sein du club de la Capitale, dans le cadre d’un futur partenariat avec l’Île de la Réunion.

Samedi soir, les jeunes réunionnais ont eu la chance d’assister à la rencontre Paris FC – Pau FC, à l’occasion de la 31ème journée de Ligue 2 BKT.

Dimanche, c’était à eux d’être sur le terrain. Les récents vainqueurs de la Danone Nations Cup Réunion ont affronté des jeunes du Paris FC en amical au Stade Déjerine, sous le regard attentif du Président de l’Association, Patrick Gobert.

Lundi, dernier jour de visite, les jeunes footballeuses et footballeurs en herbe ont découvert le Groupe ADP-Centre d’entraînement Paris FC à Orly. Guidés par Loïc Menou, responsable socio-éducatif du Paris FC,et Yves Gergaud responsable du recrutement, les Réunionnais ont fait la connaissance de Sandrine Soubeyrand, la coach de l’équipe première féminine, qui leurs a transmis son savoir-faire le temps d’un échange matinal.

Jean-Marc Nobilo, Directeur du Centre de Formation : « C’est avec grand plaisir que nous avons accueilli le représentant de la ligue de football le CTD DAP,  Daniel Lafosse,  la responsable de l’opération DANONE CUP Mme HOARAU MARIE ainsi que les équipes du SDEFA et de la St Pauloise avec leurs staffs. Cette action s’inscrit dans une opération de partage et de convivialité avec les représentants d’une ile ou j’ai toujours été très bien accueilli dans mes différents passages et en particulier récemment , dans mes dernières fonctions de DTR  avec le président Ethève »

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse