Les résultats et les réactions du Centre de Formation

Ce week-end, la N3 s’est imposée, les U19 Nationaux se sont inclinés tandis que les U17 Nationaux ont été tenus en échec.

National 3

Les Ulis 1-2 Paris FC

Buteurs : Coulibaly (53′) pour Les Ulis. Touré (25′), Gomis (53′) pour le Paris FC.

Composition : Nkambadio, Gambor, Gueho, Koré, Kitenge, Issifou, Masevo, Touré, Gomis, Tattevin, Diaby Fadiga

Mathieu Lacan : « C’est une belle victoire sur un terrain, une nouvelle fois, difficile. Nous avons réussi à marquer deux buts en première période sur deux contre-attaques. Globalement, c’est un match très sérieux sur le plan défensif. On a tout de même manqué de maitrise technique sur le plan individuel et collectif ce qui ne nous a pas permis de gérer le match. Nous nous sommes mis en danger en seconde période. À 2-1, on aurait pu se mettre à l’abri mais c’est un match sérieux des garçons ».

U19 Nationaux

Clermont Foot 63 3-1 Paris FC

Buteurs : Berkani (9′), Dubosclard (25′), Diallo (48′) pour Clermont Foot 63. Diagouraga (55′) pour Paris FC.

Composition : Slimi, Ahamada, Mendy, Chiesa, Cellamen (Foungala, 74′), Mbae (Pires, 67′), Diagouraga, Samoilov, Francis, Luxin (Sadocki, 61′), A.Bacha, Beaka

Flavien Binant : « C’est un match où l’on a payé nos erreurs cash. L’aspect positif de la rencontre c’est que les garçons n’ont jamais lâché, même à 3-0, sur un terrain très compliqué. C’est dommage de ne pas avoir réussi à mettre ce deuxième but parce qu’à 3-2 c’était un autre match. Cette défaite met fin à une belle série. Il va falloir se remettre vite au travail pour se projeter sur le prochain match ».

Classement

U17 Nationaux

Paris FC 2-2 Brétigny

Buteurs : Fofana (45′), Radovic (74′) pour le Paris FC. Diallo (26′, 57′) pour Brétigny.

Composition : Doamo, Colau, Niakhe (Pages, 45′), I. Bacha, Fatahine, Bering, Khaldi, Marester (Sidibé, 63′), Fofana (Marote, 75′), Koné, Radovic

Clément Lucas : « Match avec beaucoup d’intensité. Nous avons souffert athlétiquement face à leur impact. Il y a eu beaucoup de duels, peut-être trop, ça partait un peu dans tous les sens en première période. Nous étions plus cohérents dans le jeu en seconde période. Sur l’ensemble du match, c’est plutôt deux points de perdu qu’un point de gagné. Nous avons eu plus d’occasions en fin de rencontre pour aller chercher les trois points. Je salue tout de même la force de caractère de l’équipe qui est revenue deux fois au score. Brétigny a réussi à nous faire déjouer avec de bonnes individualités offensives. Il faut que nous gagnions en maturité notamment quand nous sommes menés au score. Conclusion, c’est un match en demi-teinte avec de bons passages et du moins bon ».

 

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse

   

Paris FC - Une ambition Capitale