Le Paris FC a reçu l’équipe de France des amputés

Le Paris FC a reçu l’équipe de France des amputés

Ce vendredi à Istanbul, devant près de 60000 spectateurs, l’équipe de France des amputés affrontera la Turquie pour le match d’ouverture de la Coupe du monde des amputés ! Avant de s’envoler vers la Turquie, ces formidables athlètes se sont arrêtés à Orly, plus particulièrement au Groupe ADP-Centre d’entraînement Paris FC où le club de la Capitale les a reçus pour un dernier entraînement. 

Partick Gobert : « Le Paris FC est très heureux d’avoir pu recevoir l’EFFA à Orly. Cette « autre » équipe de France est extraordinaire et admirable. Avec Jean-Marc Nobilo, le Directeur du Centre de Formation et Samia Henni, représentante de la Direction, nous avons été très honorés de les recevoir sur nos installations. Un verre de l’amitié fut partagé avec les U17 Nationaux qui préparaient leur match de l’après-midi. Cet échange restera longtemps gravé dans leurs mémoires, j’en suis persuadé« .

Vous pourrez suivre toutes les rencontres de l’équipe de France des amputés en cliquant sur ce lien ou en vous rendant sur https://www.waffworldcup2022.com/

Allez les Bleus !

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse