Centre-de-Formation-Academy
Centre de Formation : les résultats du week-end
Dernier week-end de compétition avant la trêve pour nos équipes du Centre de Formation. La N3 concède le nul à domicile, les U19 Nationaux s'inclinent à Bourg-En-Bresse et les U17 Nationaux face au Stade Lavallois.

Centre de Formation : les résultats du week-end

Dernier week-end de compétition avant la trêve pour nos équipes du Centre de Formation. La N3 concède le nul à domicile, les U19 Nationaux s’inclinent à Bourg-En-Bresse et les U17 Nationaux face au Stade Lavallois.

National 3

Paris FC 2 – 2 JA Drancy

Buts : Mbala (3′, 6′) pour le Paris FC. Sanoco (64′) et Keita (73′) pour Drancy.

Composition : Gardies – Issifou, Nounamo, Chiesa, Mendy, Oualengbe, Fressange, Owono (Souhamoro 16′), Mbala (M. Bacha 63′), Diagouraga, Fares.

Mathieu Lacan : « On fait une super entame de match où l’on marque deux buts en 6 min. Nous avons fait une première période de qualité, nous avons été très bons. En seconde période, nous n’avons pas existé. Nous avons été en grande difficulté et logiquement, Drancy revient à 2-2. C’est un bon match nul vu le scénario de la deuxième période. Dernier match à Linas la semaine prochaine avant la trêve, qui va nous faire du bien ».

Classement

U19 Nationaux 

F. Bourg-en-Bresse P. 1 – 0 Paris FC

Buts : Fernandes Da Silva (54′) pour Bourg en Bresse.

Composition : Maaga – Mbae, Cellamen, Collau, Niakhe, I. Bacha (Bering 65′), Marote, Pages (Nana 83′), Godalier (Sidibé 67′) , Radovic, Kanté (Semedo 46′).

Flavien Binant : « Un long déplacement à Bourg-en-Bresse. Nous avons fait une première période équilibrée où nous avons une grosse occasion et une parade de Justin Maaga. En seconde période, on est plus haut, on s’installe chez eux, notre défense est regroupée et dans l’axe. Nous avons la maîtrise du ballon mais sur une erreur individuelle on est menés 1-0. Notre capacité à être efficace dans la surface adverse ne nous permet pas de revenir alors que nous avons quelques situations ».

Classement

U17 Nationaux

Paris FC 0 – 1 Stade Lavallois

Buts : Maara (20′) pour Laval.

Composition : Doamo – Edmond (Wata 72′), Ndiaye, Mouiz, Mbadu, Dembaga, Fofana, Pieroche, Busuioc (Coppeaux 72′), Okou, Dao.

Clément Lucas : « Je suis mitigé sur ce dernier match de 2022. Contrairement aux 2 matchs précédents, nous avons fourni un contenu intéressant. Il y avait de la cohérence, les joueurs ont respecté les consignes. Nous avons eu des occasions, nous avons dominé le match. Malheureusement, on perd 1-0. Nous ne sommes pas désunis et les performances individuelles sont plutôt intéressantes. C’est une défaite encourageante dans le contenu ».

Classement