U19 Nationales
U19 Nationales : Le Paris FC n'enchaîne pas
Après avoir remporté son match en retard face au Havre AC, le Paris FC n'est pas parvenu à enchaîner en étant piégé à Sarcelles. En s'inclinant à la dernière minute, les U19 Nationales voient le classement se resserrer pour la lutte à la première place.

U19 Nationales : Le Paris FC n’enchaîne pas

Après avoir remporté son match en retard face au Havre AC, le Paris FC n’est pas parvenu à enchaîner en étant piégé à Sarcelles. En s’inclinant à la dernière minute, les U19 Nationales voient le classement se resserrer pour la lutte à la première place.

AAS Sarcelles 2-1 Paris FC

Buteuses. AAS Sarcelles : Naolia Traoré (15e), Celia Tagmi (90e). Paris FC : Helena Theriez (56e)

Paris FC : Pastor, Germinal (Smits 79e), Fontaine, Tchakounté, Sibailly, Neller, Borges (Andrade 46e), Di Mascio (K.Traoré), Bourgain, Theriez, Ribadeira

Aymen Salmi : « Ce match a clairement démontré la différence d’implication de la part de nos joueuses. Nous étions absents dans les duels et nous avons été mis en difficulté physiquement. Un manque de réaction et d’envie sur le front de l’attaque nous ont conduit à ce résultat. Si nous voulons revenir dans ce championnat, il faudra adopter un état d’esprit plus offensif et une meilleure implication en match. »

Classement