S. Soubeyrand : "On reste dans le match grâce à Karima"

Après le succès du Paris FC sur la pelouse de Soyaux ce samedi (2-0), Sandrine Soubeyrand est revenue pour notre site internet sur la prestation des Parisiennes soulignant notamment le pénalty arrêté par Karima Benameur.

Sandrine, nouvelle victoire cet après-midi, deuxième succès de rang pour l’équipe. Comment jugez-vous la performance des joueuses ?

« C’est une très bonne chose de s’imposer aujourd’hui. Nous n’avons pas beaucoup mis en difficulté mais le pénalty avant la mi-temps aurait pu nous faire mal. Mais Karima nous a laissé dans le match avec cette belle parade. En première période, nous avons manqué de justesse. La seconde période a été beaucoup mieux maîtrisée, notre prestation sur ces 45 dernières minutes a été convaincante ».

La semaine dernière, face à Rodez (4-0), vous aviez pointé du doigt, en conférence de presse, une seconde période mal gérée. Aujourd’hui à Soyaux, vous en êtes satisfaite ?

« Comme je l’ai dit auparavant. Cette seconde période a été très convaincante. En fait, pour que le match soit parfait, il faudrait la première période contre Rodez et la seconde d’aujourd’hui. Nous devons garder de la constance sur 90 minutes et nous devons inscrire plus de buts pour ne pas laisser espérer l’adversaire ».

Entamer la semaine avec 3 points, c’est idéal. Samedi prochain, c’est un tout autre adversaire qui se présente devant vous : les Girondins de Bordeaux.

« Pour commencer une semaine de travail, c’est très bien. C’est une équipe qui est devant nous au classement, donc ce sera un match évidemment compliqué. Il faudra donc redoubler d’efforts toute la semaine pour essayer d’aller chercher une troisième victoire consécutive ».