loader image

Le Paris FC vous remercie !

Ce dernier match de D1 Arkema avait une saveur particulière pour Camille Catala, Linda Sallstrom, Aurélie Claire et Claire Savin qui quittent le Paris FC à l’issue de cette saison. Le club de la Capitale les remercie pour leur professionnalisme et leur dévouement durant leur aventure respective.

Camille Catala, arrivée en 2012 au Paris FC, met un terme à sa carrière. Auteure de 55 buts en D1 avec le Paris FC, la native de Montpellier, toujours souriante et d’une bonne humeur communicative, aura largement contribué aux belles saisons du club de la Capitale. Tout le Paris FC la remercie et lui souhaite bon vent pour la suite.

Linda Sallstrom aura joué trois saisons au Paris FC. La meilleure buteuse de l’Histoire de la sélection finlandaise a apporté sa vitesse à la pointe de l’attaque parisienne. Elle aura inscrit 17 buts en D1 Arkema avec Paris.

Arrivée en 2019, Claire Savin décide de mettre fin à sa carrière professionnelle pour se consacrer pleinement à sa vie personnelle. Titulaire à 21 reprises en D1 Arkema, la latérale allemande aura marqué par sa gentillesse et sa discipline.

Aurélie Claire, arrivée en 2016, a fait ses gammes avec les U19 Nationaux du Paris FC. L’été dernier, elle a intégré le groupe D1 et aura fait plusieurs apparitions sur les feuilles de matchs de D1 Arkema et sera entrée en jeu lors de son ultime match avec le Paris FC contre Montpellier.

Dernier départ, et pas des moindres, celui de Nelly Guilbert, la Team Manager de l’équipe féminine. Arrivée en… 1999 au FCF Juvisy, Nelly est restée fidèle à son club pendant 22 années ! Disponible, souriante et d’un professionnalisme sans faille, Nelly quitte désormais le Paris FC pour de nouveaux projets.

Le Paris FC la remercie pour son dévouement et lui souhaite une belle continuation.

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?