QRM – Paris FC [0-1] : Verrou forcé

Sur le terrain de QRM, le Paris FC a fait preuve de patience. En supériorité numérique, il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour décrocher la victoire !

Les faits marquants

5′ Ivan Filipovic sort de sa surface pour écarter le danger mais le ballon revient dans les pieds de Nazon qui tente le lob. C’est juste au-dessus.

10′ Oh la madjer de Julien Lopez ! C’était tout proche de faire but sur un centre de Gaëtan Laura.

18′ Quelle occasion ! Sur une superbe ouverte de Moustapha Name, Julien Lopez manque son lob face à Lemaitre.

30′ Carton rouge pour Cissokho auteur d’un plaquage sur Morgan Guilavogui !

61′ Migouel Alfarela tout proche d’ouvrir le score ! Sa reprise sur un centre de Julien Lopez rase le poteau !

77’ BUT ! Morgan Guilavogui ouvre le score à la suite d’une frappe incroyable de Moustapha Name qui s’est écrasée sur la barre ! L’attaquant parisien a bien suivi et ajuste ensuite de la tête !

L’analyse

Mis sous pression d’entrée de jeu par QRM, le Paris FC a dû faire le dos rond pendant un bon quart d’heure. Titulaire pour la première fois à la suite de l’absence de Vincent Demarconnay, qui se marie et auquel on souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu’à sa compagne, Ivan Filipovic a rapidement été sollicité. Passé ce début de match intense, le Paris FC a posé son jeu mais a terriblement manqué de justesse dans la zone de vérité. En supériorité après la demi-heure de jeu, le Paris FC a fait face à un bloc compact laissant très peu d’espaces. Les situations de but se sont alors multipliées sans réussite pour les Parisiens poussés par un parcage de 112 supporters. Pour forcer ce verrou, il a fallu un coup de canon magistral de Moustapha Name qui a profité à Morgan Guilavogui. Le deuxième but de la saison de l’attaquant parisien donne ainsi une victoire méritée au Paris FC avant la trêve internationale. Rendez-vous le samedi 11 septembre à Charléty pour la réception de l’En Avant Guingamp (15h).

La fiche technique

QRM 0-1 Paris FC
But. Paris FC : Guilavogui (77e)
Avertissements. QRM : Sangaré (66e), Lemaitre (68e), Boé-Kane (70e). Paris FC : Alfarela (68e), Kanté (87e)
Exclusion : Cissokho (30e)

QRM : Lemaître – Bansais, Padovani (cap.), T. Cissokho, Lambese (Cissé, 26e) – Boé-Kane, G. Sangaré (Gbelle, 78e) – Bahassa, Sidibe, Haddad (Zabou, 82e) – Nazon. Entr. : B. Irles.

Paris FC : Filipovic – Bernauer, Kanté, Chergui, Hanin (Hadjam 72e) – Mandouki (c), Name, Diakité (Alfarela 58e) – Guilavogui (Arab 80e), Lopez (Caddy 73e), Laura (Camara 81e). Entr. : T.Laurey

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2023 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse