Slider
Paris FC - Chambly : A oublier

Soirée cauchemardesque pour le Paris FC qui s’incline très lourdement à domicile face à Chambly (0-3). La trêve internationale permettra de bien travailler et de revenir plus fort.

Les temps forts

2e Sur une lourde frappe lointaine d’Eickmayer, Demarconnay est surpris de la trajectoire et repousse le ballon mais Santelli est à l’affût et marque de près. 0-1

27e Kikonda, près du rond central, est sèchement taclé par David. Après un temps de réflexion, Monsieur Varela décide seulement de sortir un carton jaune.

36e Pitroipa est à la réception d’un mauvais renvoi de la défense du FC Chambly Oise. Le Burkinabé, à l’entrée de la surface, frappe mais Pontdemé se couche bien.

45+1e Florian David prend ses responsabilités sur un coup-franc à 25 mètres dans l’axe. Demarconnay est battu sur sa droite. Le break est fait. 0-2

61e Guezoui obtient un pénalty suite à une faute de Yohou. Le capitaine Jacques prend Demarconnay à contre-pied. 0-3

65e Armand est exclu par Monsieur Varela suite à des mots déplacés.

L’analyse

Une soirée à oublier… Après la qualification pour les 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue BKT, le Paris FC avait vu une éclaircie en ce début de saison. Cueillis à froid dès la 2ème minute, les Parisiens n’ont jamais réussi à se replonger complètement dans le match. Le deuxième but du FC Chambly Oise a coupé les jambes des hommes de Mecha Bazdarevic juste avant la pause. Rien n’allait ce soir pour les protégés du Stade Charléty qui finiront même à 10 après l’expulsion de Romain Armand à 25 minutes du terme.
Avec un point, le Paris FC est lanterne rouge de Domino’s Ligue 2 et va profiter de la trêve internationale pour se remettre au travail et revenir la tête haute dans deux semaine sur le terrain du Havre.

La fiche du match

Paris FC 0 – 3 FC Chambly Oise
Stade Charléty
1545 spectateurs.

Arbitre : Mr Varela.

Buts : Santelli (2e), David (45+1e) et Jacques (62e) pour le FC Chambly Oise.
Avertissements : Lopez (17e), Yohou (61e), Kanté (62e), Bazdarevic (66e) et Maisonnial (66e) pour le Paris FC. David (27e) pour le FC Chambly Oise.
Exclusion : Armand (65e) pour le Paris FC.

Paris FC : Demarconnay – Abdi, Yohou, Kanté, Boahene – Pitroipa (Sila, 75e), Mandouki, Kikonda (Abdeldjelil, 58e) – Nomenjanahary, Lopez (Sarr, 71e), Armand. Entr : Bazdarevic.
FC Chambly Oise : Pontdemé – El Hriti, Jacques, Soubervie (Doucouré, 90e), Gonzalez, Derrien, Eickmayer, Santelli (Edjouma, 72e), Beaulieu, Guezoui, David (Mamilonne, 82e). Entr : Luzi.