loader image

Migouel Alfarela rejoint le Paris FC

Le Paris FC est heureux de vous annoncer la signature de Migouel Alfarela. En provenance d’Annecy (National 1), l’attaquant de 23 ans rejoint le club de la Capitale pour une durée de 3 saisons soit jusqu’en juin 2024.

Natif de Montivilliers, Migouel Alfarela rejoint le HAC à l’âge de 7 ans et y effectue toute sa formation. En mai 2018, il quitte Le Havre pour s’engager avec Gonfreville (National 3). Quelques mois plus tard, en janvier 2019, il s’engage avec Annecy en National 2. Qualifié de joueur offensif polyvalent, ses premiers mois sont très convaincants avec 9 buts en 13 rencontres. La saison suivante, Annecy monte en National et c’est d’ailleurs au troisième échelon national que le talent de Migouel est exposé au plein jour. Auteur de 9 buts et 7 passes décisives la saison passée, l’attaquant de 23 ans est un des artisans du maintien d’Annecy en National.

Il rejoint le Paris FC cet été et y est lié jusqu’en juin 2024.

« Je suis très heureux de pouvoir signer mon premier contrat professionnel. C’est une grande fierté. Je suis passé par des moments difficiles après mon passage au Havre, je croyais ne jamais pouvoir atteindre le monde professionnel et c’est une immense joie de signer au Paris FC. Le club a tout fait pour me convaincre de signer et m’accorde une énorme confiance, c’est un club très ambitieux, tout comme moi, cela ne pouvait que matcher ! » a expliqué Migouel Alfarela après avoir signé son contrat.

MIGOUEL ALFARELA

Né le 15 novembre 1997 à Montivilliers.

Attaquant

173cm ; 67kg

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?