loader image

Maxime Bernauer nouveau parisien

Le Paris FC est heureux d’annoncer l’arrivée de Maxime Bernauer en provenance du Mans FC. Le joueur de 23 ans s’est engagé jusqu’en juin 2024.

Originaire du Morbihan, Maxime Bernauer est né le 1er juillet 1998 à Hennebont. En 2013 il rejoint le Centre de Formation du Stade Rennais où il gravit les échelons. International français U16 et U17, il s’impose dans l’équipe réserve bretonne avant d’être prêté lors de la saison 2019-2020 à Concarneau (National). Auteur d’une saison pleine en participant aux 25 matchs de son équipe, il est ensuite transféré au Mans FC (National) où il réalise une nouvelle saison très convaincante. Polyvalent, Maxime Bernauer est un joueur capable de jouer latéral droit tout comme milieu de terrain.

Il rejoint le Paris FC cet été et y est lié jusqu’en juin 2024.

« Je suis très content de signer au Paris FC et j’ai désormais très hâte de rejoindre mes nouveaux coéquipiers sur le terrain. J’ai été séduit par le projet ambitieux et réaliste du Paris FC. Je sors de deux saisons pleines en National et je voulais saisir cette opportunité de rejoindre un top club de Ligue 2. Je pense que je suis au bon endroit afin de poursuivre ma progression tout en participant à l’évolution du club. » a-t-il déclaré après avoir signé son contrat.

MAXIME BERNAUER

Né le 1er juillet 1998 à Hennebont

Latéral droit

186cm ; 77kg

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?