Les résultats des internationaux

Cette semaine, quatre joueurs parisiens ont évolué avec leur sélection. Retour sur leurs performances

Didier OVONO (Gabon)
Dans le groupe C des éliminatoires de la CAN 2019, le Gabon recevait le Mali. Malgré la titularisation de Didier Ovono, le Gabon s’est incliné 1-0. Les Gabonais devront gagner au Burundi, lors de la dernière journée des éliminatoires en mars, s’ils veulent disputer la CAN 2019.

Lalaina NOMENJANAHARY (Madagascar)
Déjà qualifié pour la CAN 2019 pour la première fois de son histoire, le Madagascar s’est incliné 3-1 face au Soudan. Lalaina Nomenjanahary était titulaire.

Jonathan PITROIPA (Burkina Faso)
Toujours dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, le Burkina Faso se déplaçait en Angola ce dimanche. Mais les coéquipiers de Jonathan Pitroipa, titulaire, se sont inclinés 2-1. Le Burkina Faso n’est plus maître de son destin pour la qualification.

Dylan SAINT-LOUIS (Congo)
Dans le groupe G, les deux Congo disputaient un match très important pour la course à la qualification. Dans des conditions dantesques, les deux formations se sont quittées sur le score de 1-1. Remplaçant au coup d’envoi, Dylan Saint-Louis est entré en cours de jeu. Au classement, statu-quo pour les deux pays, qui joueront leur ticket pour la CAN 2019 lors de la dernière journée en mars.