Facilitez-vous la vie à Charléty en adoptant le système cashless. Comme avec votre carte bancaire, réalisez vos achats au stade grâce à votre carte cashless. Simple et efficace, le système cashless sera, avec votre carte bancaire, les seuls moyens de paiement possibles au Stade Charléty en buvette et en boutique, dès vendredi, lors de la 2ème journée de Domino’s Ligue 2 entre le Paris FC et le FC Sochaux Montbéliard.

Qu’est ce que la carte cashless ?

La carte cashless est un moyen de paiement sans contact mis en place aux buvettes du stade Charléty et en boutique. Les spectateurs pourront bénéficier d’une alternative gratuite, simple, sûre et efficace pour réaliser leurs achats au sein du stade. Les détenteurs de la carte cashless bénéficieront d’offres et promotions dédiées tout au long de la saison aux buvettes du stade et en boutique.

Comment se procurer la carte cashless ?

Pour les abonnés, le système cashless est directement intégré à leur carte d’abonné. Dès vendredi, 10 € seront offerts aux abonnés et directement intégrés à leur carte. Ils pourront ainsi en profiter en buvette ou en boutique.

Pour les non-abonnés, la carte sera disponible en buvette au stade. Vous pourrez la recharger directement aux bornes de rechargement situées dans les coursives au niveau de la tribune Bastille.

Comment recharger votre carte cashless ?

Au stade. Comme indiqué ci-dessus, des bornes de rechargement seront mises à disposition dans les coursives au niveau des buvettes. Vous pourrez créditer votre carte cashless grâce à votre carte bancaire mais également votre espèce. 

En ligne. Vous pourrez également recharger votre compte cashless en ligne. Il vous suffira de vous créer un compte avec le numéro inscrit sur votre carte. Vous pourrez ainsi créditer votre carte mais également suivre vos transactions.

 

Découvrez les Conditions Générales d’Utilisation ici.

Sponsors